Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
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L'application COVID Alert PA (App) est mise à disposition par le ministère de la Santé de Pennsylvanie (DOH). L'application est conçue pour aider à alerter les personnes qui se sont approchées de quelqu'un qui a ensuite été testé positif pour COVID-19, et pour fournir des informations sur le virus et les étapes pour contrôler la propagation du virus.
L'utilisation de cette application est entièrement volontaire et est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store. L'application fonctionne sur les téléphones Android exécutant Android 6.0 et versions ultérieures. Vous devez avoir au moins 18 ans pour accepter ces conditions et utiliser l'Application. Si vous avez entre 13 et 17 ans, vous ne pouvez utiliser cette application que si votre parent ou tuteur légal a examiné et accepté l'utilisation de l'application en votre nom. Un parent ou tuteur légal doit confirmer que vous pouvez utiliser l'Application en y consentant lors du téléchargement et de l'utilisation initiale de l'Application. L'application n'est pas destinée à être utilisée par des enfants de
moins de 13 ans,
Comment fonctionne l'application COVID Alert PA
Contrairement au processus traditionnel de recherche de contrats où une personne positive au COVID-19 peut même ne pas se souvenir avec qui elle a été en contact récemment et depuis combien de temps (par exemple, si le contact s'est produit dans un bus ou un train ou dans un autre lieu public ), l'application utilise une technologie développée par Apple et Google où des identifiants aléatoires anonymes (valeurs alphanumériques pseudo-aléatoires) sont échangés entre les téléphones mobiles. Un identifiant aléatoire est généré par le téléphone toutes les 10 à 20 minutes pour maintenir la confidentialité et la sécurité. Si vous êtes proche d'une personne qui utilise également l'application sur son téléphone, votre identifiant aléatoire sera enregistré sur le téléphone de cette personne et son identifiant aléatoire sera enregistré sur votre téléphone. Tous les identifiants aléatoires collectés resteront sur votre appareil mobile, mais ni vous, ni personne d'autre, ne pourrez les voir.Ces identifiants aléatoires anonymes ne peuvent pas révéler votre identité à d'autres utilisateurs, DOH, Apple, Google ou qui que ce soit d'autre.
Si une personne reçoit un diagnostic positif de COVID-19, elle recevra un appel du DOH ou de son département local de santé du comté ou de la municipalité dans les 24 à 72 heures pour une enquête sur les cas et à des fins de recherche des contacts. Si cette personne a téléchargé l'application, un code de validation à 6 chiffres lui sera envoyé par SMS/message texte à saisir dans l'application, ce qui donne ensuite à la personne la possibilité de télécharger ses identifiants aléatoires sur un serveur de clés de diagnostic DOH.
Les utilisateurs qui étaient en contact étroit avec une personne positive au COVID-19 qui a soumis leur code à 6 chiffres dans l'application recevront une alerte d'exposition. L'application sait quand fournir à l'utilisateur une alerte d'exposition en téléchargeant les dernières clés de diagnostic du serveur toutes les quatre heures et en vérifiant les correspondances. Ces clés de diagnostic sont vérifiées pour les correspondances avec les identifiants aléatoires des contacts qui ont été collectés par votre téléphone. S'il y a une correspondance, vous serez averti dans l'application que vous étiez en contact étroit avec une personne qui a récemment reçu un diagnostic de COVID-19. C'est ce qu'on appelle une « alerte d'exposition ». Pour s'assurer que les alertes d'exposition fonctionnent correctement, les utilisateurs doivent avoir activé les services de notification d'exposition (ENS) COVID-19 sur leur téléphone.Les utilisateurs ont la possibilité d'activer l'ENS COVID-19 et de permettre à leur téléphone d'afficher des notifications lorsqu'ils ont été exposés à une personne testée positive pour COVID-19. Les utilisateurs peuvent désactiver cette fonctionnalité dans la page des paramètres de l'application.
Si vous recevez une notification d'exposition, des conseils vous seront proposés sur l'écran Informations sur la notification d'exposition, et si vous souhaitez parler à un représentant de la santé publique, vous pouvez fournir votre numéro de téléphone et quelqu'un du DOH vous appellera.
Il est important de noter que la recherche traditionnelle des contacts et l'Application ne révèlent jamais l'identité d'une personne utilisant l'Application à d'autres utilisateurs de l'Application, et ne révèlent jamais qui a été diagnostiqué positif au COVID-19. De plus, si vous ne souhaitez pas recevoir d'appel d'un représentant de la santé publique et que vous n'entrez pas votre numéro de téléphone, le DOH ne saura pas si vous avez reçu une notification d'exposition.